La soirée d’Entrée en 2020 avec LA CIOTADENNE a eu lieu sous de bons augures, le 10 janvier 2020.
Elle s’est déroulée chez l’un de nos partenaires (comme c’est notre principe qui permet ainsi de découvrir des lieux nouveaux), donc chez LUNETTES EN SCENE avenue Subilia, une opticienne qui opte pour le goût, la qualité, et l’identité ciotadenne en ciblant le cinéma 😉.
Ensuite il s’agissait de tester les énergies de cette nouvelle année. Ainsi, renseignements pris auprès de Roseline Fouque de l’association Kairos, passionnée par le pouvoir des astres depuis longtemps, nous avons expérimenté « l’entrée corporelle » en 2020, guidés par Sophie Desaphy, de l’association Corps en Présence !
C’est l’Année du triple R REVELATION REALISATION RAYONNEMENT
« Notre posture corporelle induit notre état intérieur, assure Sophie, et l’on peut changer beaucoup de choses, dans notre vie, par notre posture face à la Vie. » C’est la leçon à retenir : Comment transformer l’instant par le mouvement !!!
Chacun a mimé la gestuelle du « entrer en 2020 » ensemble, en mouvement et dans une posture juste.
Notes sur les grandes lignes astrales 2020
PLUTON est le chef d’orchestre : il incite la transformation, l’abandon des structures anciennes, comme mourir pour renaître différemment en 2020.
NEPTUNE nous souffle de faire confiance à son Intuition, de se relier et faire ensemble.
MARS – maître de la transformation par l’action
JUPITER – la force et la joie, l’optimisme …
Pour finir URANUS nous dicte le Collectif, le génie d’une nouvelle vision du monde.
LUNE NOIRE CONJOINTE A CHIRON: Guérison-Chiron par la reconnexion au Divin—fini le vide fondamental souffrant de la Lune noire !
Conclusion: Une Année du cœur (22) pour aller au cœur de Soi !



